0976.jpg plinous.org



Le random tour
  1. Refusé 02 : La norme sonnet
  2. sonnet 210
  3. sonnet 188
  4. sonnet 113
  5. sonnet 340
  6. Refusé 11 : Les étoiles
  7. Momo choisi
  8. L’athéologie vite traitée
  9. Devant la vague noire
  10. Refusé 15 : Le matin




Les gazouillis en cours
Tweets by @plinous

Accueil > Choses > Besson nuit gravement à la France

Besson nuit gravement à la France

plinous, le dimanche 10 mars 2013.

Amis turcs, amis Albanais, amis du monde entier, soyez-en persuadés : la connerie sans limite de Luc Besson nous consterne autant, nous Français, que sans doute elle vous amuse. Taken 2 est une affligeante insulte à toutes, tous et tout. Insulte aux peuples susnommés, ce supra navet est également nuisible aux "bons" (américains, européens de l’ouest) censés se complaire dans cette bouse comme des cochons dans la bauge. L’image que renvoie d’eux en creux cette merde qu’on ne peut appeler "nanar", trop affectueux, est terriblement dommageable : qui, exception faite des sacs à vins, teenagers attardés, hillbillies, tarés complets... pourrait ne serait-ce que se divertir d’un truc aussi mauvais ?

Besson est une calamité pour le cinéma, pour son pays et au-delà. Et s’il vous plait, pas les emplois ! Besson est une entreprise, comme Monsanto, Bayer ou Tepco ; une entreprise polluante qui déverse des fûts de bêtise toxique étiquetée "made in France" sur la planète. N’en déplaise à Montebourg, il est des productions nationales qu’il ne faut pas défendre, parce qu’elles nuisent à l’ensemble. Qui croira qu’un peuple qui pète et rote des bessoneries peut être gastronome, produire un luxe raffiné ou faire voler des avions ? À tout donner, il vaudrait mieux faire revenir Gérard ; ses frasques oubliées, restera le talent. Avec Besson, on va prendre cher, et pour longtemps !

Voir aussi : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/640821-taken-2-un-exemple-de-l-abjection-des-productions-luc-besson.html